Touf84 Vice-amiral d'escadre

Messages: 13 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi, Ou derriere toi :D
 | Sujet: Touf84 [Moderateur] En test [17/07/11] Dim 10 Juil - 13:43 | |
| Pseudo : Touf84 Âge: 16ans Poste désiré: Moderateur Motivations : J'ai envie d'aider se forum, d'une chose parce qu'il m’intéresse vraiment. C'est pas tous les jours qu'on croise des forums comme celui ci ! De deux j'ai vraiment envie d'aider Shadow et tous autre membre du staff, j'ai dit que je serait la pour tous ce qui est modération et un petit bonus ne fait pas de mal (Faire des pub d'un peut partout ! As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [X] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? Graph, RPG - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : Tous les forums on fermer  - D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Actif, bon niveau écriture c'est trop sa mais j'essaye d’être le plus correct possible, très social et toujours la pour aidé son prochain  - Disponibilité: Tous les jour de 10h(Du matin) a 3 voir 4h du matin
Cordialment Touf84
|
|
shadowval Amiral

Messages: 111 Date d'inscription: 05/04/2011 Age: 21 Localisation: Devant mon PC
 | Sujet: Re: Touf84 [Moderateur] En test [17/07/11] Dim 10 Juil - 15:14 | |
| J'attends beaucoup de toi. Si tu es aussi actif que tu l'as dit, aucun soucis. Je te mais en test une semaine à partir de maintenant Bonne chance à toi. _________________  |
|
Touf84 Vice-amiral d'escadre

Messages: 13 Date d'inscription: 08/07/2011 Age: 17 Localisation: Devant mon ordi, Ou derriere toi :D
 | Sujet: Re: Touf84 [Moderateur] En test [17/07/11] Lun 11 Juil - 3:43 | |
| J’espère ne pas te recevoir Shadow' !  Merci, je ferait de mon mieux ! |
|